Donnez vos tickets Restaurant à la Croix Rouge

Tout au long de l’année, les salariés porteurs de titres-restaurant peuvent en faire don à la Croix-Rouge française. Le montant des titres est alors valorisé en don financier, et reversé à l'association pour financer ses actions dans le domaine de l’aide alimentaire.

Donner ses titres restaurants périmés c'est fournir des repas complets aux personnes fragiles

Don en titres restaurant

#RestauronsLaSolidarité

1 TITRE DONNÉ = 7 REPAS COMPLETS !

Vous pouvez donner vos titres-restaurants 2017 jusqu'au 31 mars 2018 !

Le concept est simple, vous pouvez faire don de vos titres-restaurant [1] pour soutenir nos actions dans le domaine de l'aide alimentaire.

Un titre-restaurant donné, représente sept repas complets pour une personne en situation de précarité. N'attendez plus, faites nous don de vos titres-restaurant papier !

[1] La Croix-Rouge Française est habilitée à collecter tous les titres-restaurant quel que soit l’émetteur

Pour tout savoir : https://soutenir.croix-rouge.fr/don-ticket-restaurant/

 

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations