Maraude ce vendredi 20 avril à 20 h

Maraude pour les sans abris
Départ : devant le virgil's à Sète, rue Général de Gaulle
 
Il fait encore froid et les sans abri sont dehors, ils ne mangent pas tous les jours et ont besoin de tout.
 
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, texte, eau et plein air

Sur Sète...

Le collectif les Amoureux de La vie, Solidarité SDF Sète, apporte, chaque semaine, et cela depuis bientôt 5 ans, des repas aux sans abri. Selon la saison, une soupe, une salade, des fruits, des vêtements, des couvertures, des chaussettes, tout pour leur apporter un plus qu'ils ne trouvent pas dehors et leur permettre de survivre dignement.

"Tout ce que nous donnons c'est ce que nous apportons, alors chacun apporte un petit quelque chose, selon ses moyens.
C'est le moment de faire vos placards et de regarder ce que vous pouvez donner au lieu de jeter ."

Vous pouvez apporter :

des repas , des chocolat, etc...

Pain, boîtes de conserve.

fruits, eau, boissons chaudes

croquettes pour chien

Je prépare un repas végan pour le respect des animaux et de l'environnement et parce que je ne cuisine pas autrement.

Merci pour votre participation, c'est un acte généreux, qui fait autant de bien à celui qui donne qu'à celui qui reçoit.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations