Maraude ce vendredi 20 avril à 20 h

Maraude pour les sans abris
Départ : devant le virgil's à Sète, rue Général de Gaulle
 
Il fait encore froid et les sans abri sont dehors, ils ne mangent pas tous les jours et ont besoin de tout.
 
 
L’image contient peut-être : une personne ou plus, océan, texte, eau et plein air

Sur Sète...

Le collectif les Amoureux de La vie, Solidarité SDF Sète, apporte, chaque semaine, et cela depuis bientôt 5 ans, des repas aux sans abri. Selon la saison, une soupe, une salade, des fruits, des vêtements, des couvertures, des chaussettes, tout pour leur apporter un plus qu'ils ne trouvent pas dehors et leur permettre de survivre dignement.

"Tout ce que nous donnons c'est ce que nous apportons, alors chacun apporte un petit quelque chose, selon ses moyens.
C'est le moment de faire vos placards et de regarder ce que vous pouvez donner au lieu de jeter ."

Vous pouvez apporter :

des repas , des chocolat, etc...

Pain, boîtes de conserve.

fruits, eau, boissons chaudes

croquettes pour chien

Je prépare un repas végan pour le respect des animaux et de l'environnement et parce que je ne cuisine pas autrement.

Merci pour votre participation, c'est un acte généreux, qui fait autant de bien à celui qui donne qu'à celui qui reçoit.

Avec l'APAVH, les belles LALIE et DIARRA sont à l'adoption

pepit2229683346_1645563212187152_5084249881548282965_nSi le physique est à prendre en considération , on imagine que ce qui compte le plus ce sont nos caractères... A propos de Lalie, la jolie grisette : "j'ai un caractère calme. J'apprécie passer du temps couchée dans le salon de jardin de ma famille d'accueil. Je suis demandeuse de jeux et de câlins."pepit29571372_1645563708853769_1155069375934100749_nPour Diarra, l'arlequine : "je suis un peu plus speed, j'aime chasser, eh oui suis une chipie , j'embête les petits animaux. Je suis curieuse, j'explore tout ce que je peux, intérieur comme extérieur. J'aime aussi les câlins et parfois même, lorsque je l'ai décidé, je monte sur les genoux"...Nous avons toutes deux impérativement besoin d'un extérieur, nous sommes certes des minettes faites par avoir une vraie vie de famille mais aussi des minettes de la nature. Nous en priver serait très difficile pour nous. Pour nos adoptions, on vous demandera le remboursement de nos frais d'identification et de stérilisation...

» associations