Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi :

L’association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser. Ils sont ensuite proposés à l'adoption."apavhCapture

Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez nous sur notre site www.apavh.com ou bien sur facebook".

bag22

Cette semaine  Doudou et Loulou, deux élégants baguerras sont à l'adoption.

A ADOPTER ENSEMBLE

Voici les copies conformes des panthères noires! Nous avons une classe innée ..... digne de notre couleur foncée...

bag
Très fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents...

Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!

"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.


Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmand, tout y passe... jambon, thon, poisson, patée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre ! "

Qui voudra de nous ???

Nous sommes noirs et nous sommes deux. Avons nous un espoir d'être adoptés un jour ???
Nous, on vous attends...

Pour nous ouvrir votre coeur, et sauver d'autres petits comme nous, on vous demandera une participation à nos frais d'identification et de stérilisation.
Rendez votre vie plus belle en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ... bisous des panthères !

 Mâles de 7 mois 
tatoués et castrés
Visibles sur Montpellier


www.apavh.com