Avec l'APAVH, Macha aux beaux yeux, est à l'adoption

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi :

L’association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

xamejoi

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser. Ils sont ensuite proposés à l'adoption."apavhCapture

Toutes ces actions coûtent cher, et l association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez nous sur notre site www.apavh.com ou bien sur facebook"

Cette semaine voici  Macha aux beaux yeux qui est à l'adoption qui espère faire chavirer votre cœur.

xamePhoto 10-08-2018 08 33 57

Macha est encore un chiot, un grand chiot, alors ne vous attendez pas à ce que cette adorable puce vous saute dessus dés la première rencontre...en effet, elle ne vous connaît pas. En revanche elle vous fera  ses yeux de cocker …

xamePhoto 14-08-2018 18 40 15

Macha est douce et timide, voilà une chienne dont il faut gagner et mériter la confiance, il faut l’apprivoiser avec patience et douceur. Mais quand elle est en confiance, lorsqu'elle se sent bien avec vous, le grand chiot tout fou qu'elle est apparait! ! D'ailleurs elle se met sur le dos pour se faire grattouiller le ventre, Macha adore se faire câliner. A 12 mois, elle a encore tout à apprendre de la vie et des règles de « bienséance »  ! Et Macha apprend vite.

Il n’y a qu’à demander à Blandine, sa famille d’accueil, après un petit temps d’adaptation, elle voit maintenant Macha jouer, courir, sa gaieté et sa vivacité en font un vrai bout en train pour ses copains de balade! Macha s'avère maintenant être très sociable avec les humains et bien entendu avec ses congénères, les chiens mâles comme femelles. 

Macha est encore un chiot donc elle est vive, cela implique qu’il faudra prendre le temps de l’éduquer, et avec douceur, c'est à dire en POSITIF. Faut-il encore le rappeler, le « assis-coucher-debout-pas bouger-aux pieds» c’est comme le minitel, largement dépassé!!

Nous recherchons pour Macha une famille, avec ou sans enfants, une maison avec un jardin, de belles balades en perspective et pourquoi pas un copain? Venez la voir, et qui sait…

Retrouvez la sur notre site www.apavh.com

www.apavh.com