Avec l'APAVH, Maya aux longues oreilles, est à l'adoption

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi :

L’association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

 maya42933526_2264274957145809_7986150597789220864_n

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser. Ils sont ensuite proposés à l'adoption."apavhCapture

Toutes ces actions coûtent cher, et l association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez nous sur notre site www.apavh.com ou bien sur facebook"

Cette semaine voici Maya aux longues oreilles qui est à l'adoption qui espère faire chavirer votre cœur.

Gentille, douce, affectueuse, Maya est bien un Bruno du Jura mais dans la version mini, c’est à dire de la taille d’un épagneul.
Les Bruno sont habituellement craintifs, relégués la plupart du temps dans de sordides chenils ils ne connaissent que les coups de pieds au derrière voir pire.

maya42694075_2264272200479418_2211648969048588288_n


Mais Maya elle n’est pas du tout craintive. Elle est curieuse et câline. Elle ne fuit pas les humains, au contraire elle recherche le contact, d’ailleurs si elle pouvait monter sur vos genoux elle le ferait bien volontiers.
Cette chienne c’est un petit pot de colle !


Toujours à vous chercher du regard, là où vous êtes, elle est, c’est simple !
Et quand elle plante son regard dans le vôtre vous êtes cuits : elle vous aime elle vous aime !
Si d’habitude les Bruno vivent en chenil, ce doit être très loin pour elle car Maya a tout de suite adopté les coussins, voire même le canapé de la famille d’accueil qui est obligée de mettre des fauteuils dessus car la belle y monte la nuit.
Maya est une adorable petite puce, très sensible et sympa, qui ne tire pas en laisse, elle adore humer les bonnes odeurs en balade. Il faut dire qu’elle a vraiment un nez très très long, c’est comme ses oreilles, elles sont même froissées au bout tellement elles sont longues !
Les autres chiens sont les bienvenus et un jardin aussi.

Type Bruno du Jura, femelle stérilisée, environ 4 ans

www.apavh.com