Avec l'APAVH, voici Célia, une petite minette qui est à l'adoption

 

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi :

L’association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

  "Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive.

Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption."

apavhCapture

Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez nous sur notre site www.apavh.com ou bien sur facebook"

Cette semaine voici Célia , une petite minette, qui est à l'adoption et qui espère faire chavirer votre cœur.

celia0-1

SON HISTOIRE : j'ai été trouvée à Avignon, errante. Les personnes qui m'ont remarquée et prise en charge habitent Montpellier,  c'est comme cela que je me suis retrouvée chez eux en famille d'accueil. Heureusement, il y a encore des humains qui s'intéressent de près aux animaux .

SON CARACTERE : j'ai un petit caractère bien trempé . Je demande énormément de câlins et d'attention ! Je ne suis pas très joueuse, je préfère être sur les genoux pour recevoir le plein de caresses. J'adore boire au robinet et parfois dormir dedans. J'ai un peu de mal avec les autres chats mais avec le temps je m'y fait. Mon poil est très doux, j'ai trempé mon petit museau dans un pot de peinture noir! Je suis trop mignonne. Je demande beaucoup d'amour et sais en donner en retour !

SES BESOINS : Je peux vivre en appartement bien que j'ai déjà connu l'extérieur car je ne réclame pas du tout à sortir. Pour les beaux jours à venir, il est quand même préférable que vous ayez une grande terrasse. Je ne souhaite pas côtoyer des enfants en bas âge car je peux avoir la pattoune légère quand cela ne me plait pas... sans faire de mal bien sur, mais vous savez comment sont les enfants ! Je ne suis ni un jouet, ni une peluche. 

Pour son adoption, on vous demandera le remboursement des frais d'identification et de stérilisation. 

Contact : sophie.apavh@gmail.com pour m'accueillir pour la vie dans votre maison...

Femelle de 1 an  Pucée et stérilisée Visible sur Montpellier Contact : sophie.apavh@gmail.com

Retrouvez là sur notre page : https://www.facebook.com/Les-chats-et-chatons-%C3%A0-ladoption-de-lassociation-F%C3%A9lins-pour-Lautre-34-891430210933793/

www.apavh.com


 

Retrouvez le site : https://www.apavh.com/

 
Jean-Marie Philipon