Avec l'APAVH, voici Nina, la câline, qui est à l'adoption

 

 ninaCapture

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi :

L’association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

  "Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive.

Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption."

apavhCapture

Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez nous sur notre site www.apavh.com ou bien sur Facebook"

Cette semaine voici Nina, la câline, qui est à l'adoption et qui espère faire chavirer votre cœur.

Nina attend une famille!

ninahjkNina est une belle chienne énergique et câline. C’est une ado enjouée pleine de vie, encore un peu fofolle parce qu'elle est jeune, mais qui sait aussi se poser.


"Nina est intelligente, c’est une chienne très attachante, amicale avec les humains petits et grands.
Elle vit en bonne intelligence avec les chats et ses copains chiens. Elle toujours partante pour jouer et comme c’est encore un chiot, pas facile de l’arrêter !
Nina est un gros bébé qui aura besoin de parfaire son éducation, mais elle apprend vite. Comme elle aime faire plaisir, elle commence d’ailleurs à bien répondre à certains ordres de base comme s’asseoir à la demande pour attendre bien sagement une petite gourmandise. Très à l’écoute, la belle !"


Nina a besoin de se dépenser par de belles promenades, pas seulement la balade-pipi, alors maîtres pantouflards, s’abstenir… Vous n’avez pas le rythme !!
Bref Nina est pleine de qualités, un vrai chien de famille, une compagne pour la vie qui n’attend que de gentils maîtres, et pourquoi pas un copain chien, ce ne serait pas de refus ! Vous pouvez la rencontrer, et plus si affinités…

Type berger, femelle stérilisée, environ 9 mois

Retrouvez la sur notre site www.apavh.com



 

Retrouvez le site : https://www.apavh.com/

 
Jean-Marie Philipon