L'affiche Escale à Sète 2020 a été dévoilée

El galeon Andalucia amarré quai général Durand a accueilli à son bord le 18 avril une soirée dédiée aux partenaires d’Escale à Sète. L’occasion de dévoiler l’affiche 2020.

A un an de la 6e édition d’Escale à Sète, les partenaires historiques du festival des traditions maritimes se sont réunis à bord du galeon Andalucia. Wolfgang Idiri, président de l’association Escale à Sète, a lancé la soirée en saluant les institutionnels qui participent au succès de la manifestation depuis ses débuts. Au premier rang de ces soutiens, on compte François Commeinhes, maire de Sète et président de Sète agglopôle méditerranée et André Lubrano, conseiller régional. C’est à eux qu’est revenu l’honneur de dévoiler l’affiche de la future édition et par là, la silhouette du ”Morgenster”, le splendide deux mâts hollandais attendu l’an prochain, entre le 7 et le 13 avril. Cette édition marquera aussi le 10e anniversaire du festival.

De son côté, le président de la CCI, André Deljarry, a rappelé le poids économique du festival et ses 12M€ de retombées économiques au niveau local. Restait à honorer le club des mécènes d’Escale à Sète en la personne de deux de ses représentants, Hugues Dupuy pour la Banque Dupuy de Parseval et le Crédit Maritime, et Loïc Duffaut du cabinet KPMG. Et c’est Véronique Cottenceau qui s’en est chargée au nom de la DRAC. L’Andalucia quittera le port de Sète le lundi de Pâques…si le temps le permet. Si l’on en juge par le nombre des visiteurs enregistrés dès le premier jour, ils seront encore nombreux d’ici là à se presser à son bord.