Adoptez moi! Je suis NYRA, 2.5 ans, la petite mais grande toutoune

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi.

L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

  "Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…nyra55image2

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive.

 Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.

Ils sont ensuite proposés à l'adoption."

 Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Retrouvez les sur notre site www.apavh.com ou bien sur Facebook"

 Cette semaine avec l’association APAVH, la petite mais grande toutoune NYRA est à l'adoption.

nyraimage1

Avec sa bouille de gros chien, Nyra trompe son monde, en fait c'est un petit gabarit, plus petite qu'un Epagneul Breton ! Mais ne vous y trompez pas, petit ne veut pas dire "plan-plan".
Nyra est une sportive et si elle adore lézarder au soleil ou se vautrer sur un fauteuil, elle a besoin de vraies balades, de jouer avec des copains chiens et de courir après une balle. C'est un chien quoi, pas une peluche.


Nyra vit pour l'instant en appartement, elle a tous les codes de la vie urbaine, mais elle s'habituera sans problème à la vie dans une maison avec un jardin, voire à la campagne où sa famille d’accueil l'amène en week-end se défouler en randonnée.
Notre petite puce aime aussi les enfants, bien élevés, mais pas trop les chats avec qui elle aimerait jouer à "trap trap" mais ils ne sont pas d'accord.


Nyra sait rester seule, sous réserve, comme tous les chiens, d'une bonne dépense d'énergie avant votre départ tout comme à votre retour, eh oui vous avez bossé à l'extérieur, mais votre chien, lui, vous a attendu toute la journée ! En rentrant chez vous, passer du temps avec lui est indispensable à son bien-être.
Nyra est une compagne attachante et très affectueuse, elle a aussi le regard qui tue, il est impossible de rester insensible à ses yeux de bébé phoque !

Sur notre site : https://www.apavh.com/nyra-2019
Ou par téléphone au 06.58.73.25.62


www.apavh.com