Adoptez moi! Je suis La douce CLEO, 10 ans, a l'adoption

 Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi.



L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.
 
  "Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…
Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive.
 Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption."

jklimage1-7
 Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Cette semaine à l'adoption : la Douce CLEO, 10 ans

Dire que Cléo a eu une vie de misère n’est rien.


Vivre dans la crasse, la graisse et les excréments, boire de l’eau croupie, et encore quand il y en a, faire portée sur portée… une vie de chien courant quoi !
Mais tout ça c’est loin. Cléo est maintenant en famille d’accueil chez Valérie avec Marcus, un beau gosse à poils longs…

jklimage2-8Avec eux, Cléo a découvert le bonheur de se promener, de dormir sur le canapé, d’avoir un panier douillet en fausse fourrure, de grignoter des friandises, et même de se faire shampooiner !
Le paradis en attendant d’avoir SA famille bien à elle…
Cléo est enfin un chien comme les autres, pas juste un chien « de chasse » et elle aime ça !
C’est une compagne attachante, douce, très affectueuse et gourmande.
Cléo aime la compagnie des humains, des autres chiens, elle sait rester seule, c’est une perle.
Ok elle n’a pas un physique de jeune première et alors ?
Croyez-vous que cela fasse un meilleur chien !? Non. Regardez ses yeux… comment résister ?
La douce Cléo recherche une famille de préférence en maison avec jardin, quoique, Mme Cléo s’adapte, la preuve :  elle est passée d’un enclos sordide à un appartement cosy et s’il y a un copain ce sera encore plus chouette.

L’histoire de Cléo : https://www.apavh.com/chiens-de-chasse-2019
Contact : 0658732562