APAVH : cette semaine à l'adoption, HARU et HAKI ENSEMBLE, 2 Mâles de 7 mois

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. (ensemble)

L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.haruCaptureharuoCapture

 

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…
Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive.
 Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption."

Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.
"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

Cette semaine à l'adoption : Haru et Haki, ensemble, 2 mâles de 7 mois

NOS BESOINS : nous pouvons vivre sans extérieur, dans un appartement avec terrasse. C’est le cas actuellement chez Lisa, notre famille d’accueil et nous nous en satisfaisons très bien. Tant que nous sommes ensembles, nous sommes heureux ! Et tant que nous aurons des maîtres aimants, nous le serons encore plus!
 
Contactez Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour adopter un couple fabuleux !