Espoir pour un enfant : grâce à vous 4500€

Comme chaque année, les membres bénévoles de l’association « Espoir pour un enfant Hérault » organisaient leur braderie d’Automne au foyer des Campagnes. La manifestation se déroulait ces samedi 14 et dimanche 15   avec son ouverture au public.

Avec ferveur et énergie, les nombreuses bénévoles préparent toutes cette braderie car c’est toujours pour  l’association un des meilleurs moyens pour récolter de l’argent. Celui-ci leur permet de mieux s’occuper de l’enfance en détresse, que ce soit en France ou à l’étranger ou bien encore d’assurer d’autres actions caritatives envers les enfants qui en ont besoin.

Toujours à la recherche d’autres bénévoles qui souhaiteraient s’impliquer dans l’association, elles apprécient ces journées qui au-delà de la vente sont faites de rencontres et d’échanges, de convivialité et de gentillesse.

La direction collégiale est toujours très active pour aider et participer. Toujours la même envie de s’investir pour Espoir pour un enfant.suaiP1200956

L’association précise qu’il est préférable pour ceux qui désirent déposer et offrir des éléments pour la vente, pour des raisons de logistique, de se rendre à Saint Jean de Védas, les lundis, jeudis et samedis, de 14 h à 16 h 30, 7ter rue Font de l’Hospital, Boutique rue Lou Planas.

Les dames qui s’occupent de cette braderie vivent durant ces deux jours des moments forts avec des relations amicales, de l’amitié et de la convivialité. Un plaisir que de nombreux visiteurs partagent et qui se renouvelle. L’association souhaite donc vous remercier chaleureusement car tout en vous faisant plaisir vous aidez les enfants en détresse…

Une belle somme « récoltée » grâce aux ventes durant ces deux jours,  qui pourra servir à réaliser certains objectifs de l’association, 4500€. Félicitations à tous….

Screen Shot 04-09-16 at 10.42 AM

.