Avec l'APAVH à l'adoption cette semaine, la magnifique BIANCA. Femelle de 8 mois

Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH vous propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. biancCapture

 

L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.

"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…


Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver une famille d'adoption définitive. 


 Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption."

Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.


"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."

bianc22Capture

Cette semaine à l'adoption :  avec l'APAVH, la splendide Bianca :

MON HISTOIRE :
 
"J’ai été récupérée avec mon frère alors que nous étions à l'abandon. Nous avons été placés en famille d’accueil il y a quelques mois chez Manon. J' étais très proche de mon frère Crocmou que j’aimais énormément . Malheureusement il est subitement décédé et je me suis alors retrouvée seule avec le manque de la perte de mon frère . Heureusement il y a le chat de Manon qui m a tenu compagnie et qui m’a aidé à faire mon deuil . J’ai remonté la pente depuis et je vais mieux . "
 
MON CARACTÈRE ET MES BESOINS :
 
"Je suis une petite puce délicate qui aime les gestes calmes et la sérénité à la maison. Je suis la minette zen et douce . Je ne suis jamais loin de ma famille d’accueil car j’aime beaucoup les humains . Je recherche une famille qui m aimera de façon inconditionnelle, qui aura envie de jouer avec moi et de me chouchouter . Je dois absolument avoir un copain dans ma future famille, c’est absolument non négociable . Je peux vivre en appartement et c’est même préférable . Je suis tellement belle que j’ai plus de chances d’être volée par de méchants humains si je gambade dans un jardin. "
 
Pour mon adoption, on vous demandera le remboursement de mes frais d’identification et de stérilisation . Faites un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour adopter une minette aux yeux lagons !