Avec l'APAVH à l'adoption cette semaine, la douce BETTY, 2 ans

 Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. 

 L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.
"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver
une famille d'adoption définitive. 

Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption."
Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."quiche22Capture


Avec l'APAVH à l'adoption cette semaine, la douce BETTY, 2 ans

 quicheCaptureC'est un chasseur qui a contacté l'APAVH pour les chiens d'un enclos isolé qu'il compte récupérer, vide de ses occupants. Le propriétaire des chiens a disparu… 
Ils sont maintenant bien installés, pour la première fois de leur vie ils ont de l'eau propre, changée tous les jours. Ils peuvent aussi se coucher sur un sol propre ou bien dans une niche garnie de paille. Ils ont à manger tous les jours… Le PARADIS !
Betty est douce et sensible, c'est une adorable chienne à apprivoiser. Elle est curieuse de ces humains qui prennent soin d'elle. 
Betty aime dormir au soleil et se baigner, mais aussi se rouler dans la boue ! 
Nous recherchons pour elle une famille qui prendra le temps nécessaire pour apprendre à Betty que les humains peuvent aussi être bienveillants. 
Un environnement à la campagne serait idéal, bien entendu dans une maison avec un jardin. 
La présence d'un autre chien sera une bonne chose, Betty pourra ainsi calquer son comportement sur le sien. 
 
Sur le site : https://www.apavh.com/betty-2019
Contact : 06 58 73 25 62