Le Club ROTARY SETE BASSIN de THAU fait un don de matériel et de jeux aux hôpitaux du Bassin de THAU

Mercredi 24 juin, le Club ROTARY SETE BASSIN de THAU représenté par son Président J.F. FERAL a fait un don de matériel et de jeux pour permettre l’installation d’activités extérieures sécurisées.
En effet, l’épidémie COVID impose des règles de distanciation et d’hygiène moins difficiles à respecter à l’extérieur. Organiser des entretiens et des activités dans les jardins permet d’avoir de plus petits groupes d’enfants dans les locaux.
Ces équipements bénéficieront aux enfants et adolescents pris en charge sur les 3 services de pédopsychiatrie des Hôpitaux du Bassin de Thau à Sète, Mèze et Frontignan...
À cette occasion une plaque à été dévoilée en présence de Mme Claudie GRESLON, Directrice de l’hôpital, du Dr Marie Isabelle GROS, chef de service, de Nelly GUERBOIS, future présidente du Club Rotary et dArmelle MORENO, à l’origine du projet.
Un grand merci des hôpitaux du Bassin de Thau aux bénévoles du Rotary qui se sont mobilisés pour réunir ces matériels de rangements, ces jeux et jouets d’extérieurs en pleine période de confinement