Un dernier élan pour le Parc Aqua-technique...

 

L’image contient peut-être : texte

Samedi 4 juillet 8H30 (tôt mais cela nous évite la chaleur) les Gardiens de Thau ses ports et sa lagune peuvent enfin pratiquer le nettoyage sur le parc aqua-technique de Sète. Ce sera le dernier nettoyage avant l'été. 

"Un moment pour fêter l'été ensemble, nous en avons bien besoin. Nous laisserons ensuite la place aux inciviques qui se régaleront de jeter de partout les déchets, de laisser leur bateau coulé, puisque jamais punis et jamais ramassés par les "compétences" de nos élus ou autorités ! 

Venez avec nous pour ce dernier moment ou actuellement nous avons bien besoin de nous retrouver et de travailler sur nos futurs et durs combats de la rentrée. Une rentrée qui risque d'être chaude en tout point de vue.

RV tout au bout de la zone aqua-technique au bord du canal du Rhône, la benne sera posée après la barrière. 

 

L'itinéraire pour ceux qui ne connaissent pas, très facile. En rentrant dans la zone prenez la 1er à droite et vous suivez cette route toujours tout droit (en respectant les tournants ou stop bien sur :) ) Vous passerez devant tous les garages puis d'autres entreprise et vous arriverez à la barrière. Elle sera ouverte vous pourrez vous garer à l'intérieur.

 Je tiens à remercier VNF de Frontignan qui sont toujours présents et très respectueux de nos demandes et qui, pour cette action, nous donnent l'autorisation avec la clé pour nettoyer cet espace.

RV à 8h30 le samedi 4 juillet avec chapeau, crème solaire, chaussures fermées, eau et le pique nique tiré du sac car après nous resterons ensemble pour ceux qui le pourront. Les enfants sont les bienvenus il y a de l'espace pour eux en respectant la faune sauvage".

Renseignements : 06.09.93.63.31 ou mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.