Avec l'APAVH à l'adoption cette semaine, Selina femelle de 2 ans dit « Selimoune »

 Thau-Infos.fr en partenariat avec l'association APAVH propose régulièrement un chien ou un chat pour une adoption qui doit toutefois être un engagement réfléchi. 

 L'association APAVH se bat au quotidien afin d’aider les animaux en détresse, pour leur trouver de bons maîtres et leur offrir une seconde chance.
"Tous les jours, nous sommes appelés pour des situations d' urgence : soins, abandon, maltraitance, négligence…

Nous sauvons les animaux grâce à des familles d'accueil qui s'occupent bénévolement de nos petits protégés, le temps de leur trouver
une famille d'adoption définitive. 

Tous nos animaux sont vus par un vétérinaire, nous les faisons identifier, vacciner et stériliser.
Ils sont ensuite proposés à l'adoption."
Toutes ces actions coûtent cher, et l'association ne reçoit aucune subvention et fonctionne uniquement grâce aux dons et à la solidarité.

"Ceci n’est possible que grâce à vous, c’est pourquoi nous faisons appel à votre générosité pour des dons financiers ou matériels (croquettes, litière, colliers/laisses, jouets, médicaments…), et humain pour du bénévolat ! Grâce à votre soutien nous pouvons continuer nos actions."selicha8c55acef-3096-4c79-a309-548b64ffe1ca


Avec l'APAVH à l'adoption cette semaine, Selina femelle de 2 ans dit « Selimoune »

"selichatCaptureDu haut de mes deux ans j’ai déjà connu un passé pas des plus réjouissants et pourtant j’aime tout le monde.
Voilà quelques semaines que j’ai atterri dans cette nouvelle FA et je cohabite parfaitement avec le gros poilus (chien) et les autres petits poilus (4 chats) mais aussi avec les enfants et les adultes ! C’est donc vous dire à quel point j’ai des ressources !


J’ai une grande passion : l’extérieur ! J’adore jouer et explorer les alentours de mon environnement. Il est donc primordial que je garde ce privilège pour la suite !!! Surtout que quand vous m’appelez j’ai assez tendance à rappliquer ! Bon qu’on se le dise quand même pas comme un chien, je reste quand même une chatte à part entière !!!"

 

"Oui je suis autonome mais aime quand même bien les caresses et me frotter sur les jambes de mon humain pour avoir mon lot de câlins ! Je me frotte car je suis très discrète ; je ne miaule pratiquement pas !
Bref, je suis une chatte bien dans mes coussinets juste en attente d’une famille pour la vie !!
Alors si vous craquez sur ma bouille et mon caractère et que vous rassemblez tous les critères pour m’adopter écrivez à Sophie à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Et on se voit très bientôt !"