Action des Bons Samaritains sur les berges de l'île de Thau en partenariat avec les Scouts venus de Paris

Action citoyenne et écologique des Bons Samaritains sur les berges de l'île de Thau en partenariat avec les Scouts venus de Paris et les fidèles Cissé et Hassan le 7 août. Sur place ils ont découvert un site extrêmement sale qu'ils ont nettoyé au mieux.
Nadia, précise :
 
"mardi 7 juillet, les Bons Samaritains Entraide Solidarité de Sète se sont retroussé les manches pour une opération de nettoyage à l'île de Thau. Les Vertueux, 6 scout(e)s parisien(ne)s de la paroisse Notre Dame du Liban à Paris ont répondu présent à l'initiative d'Eric Ragot, Président de l'association sans oublier l'aide précieuse de Gérémy, Mélanie et leur enfant ainsi que les fidèles amis migrants, Cissé et Hassan. Les riverains et l'association de quartier étaient très contents de cette opération car les lieux étaient très sales.
L'association tient à remercier la Direction de la Propreté Urbaine de la Ville de Sète pour ses précieuses informations et le don de sacs adaptés ainsi que Durand Elodie, membre
de Project Rescue Ocean pour le prêt de matériel. Cette opération fut une telle réussite que nous ne manquerons pas de la renouveler pour le bien de notre belle planète et le confort de ses habitants en espérant que les pollueurs adopteront désormais les bons gestes de préservation de la nature qui profitent à toutes et tous les habitants de notre belle ville".