Opération 'boîtes de Noël' des Bons Samaritains (villes de Sète et Frontignan)

Opération 'boîtes de Noël' des Bons Samaritains (villes de Sète et Frontignan)
 
Le lancement de notre opération "boîtes de Noël" débuté le 18 novembre dernier et qui s'achèvera le 18 décembre 2020 rencontre déjà quelques succès. Cela a été l'occasion pour certains participants de suggérer de nouvelles idées comme celle de faire réaliser par vos enfants un objet (colliers de perles, pâte-à-sel, collages, etc) à glisser dans les boîtes de Noël.
 
La distribution des boîtes de Noël aura lieu le 25 décembre midi !
En cette année 2020 si particulière, en raison de la Covid-19, les collectes habituelles dans les supermarchés sont limitées. Afin de pouvoir offrir comme chaque année un Noël aux plus démunis, l’association sétoise Les Bons Samaritains Entraide et Solidarité lance l’opération « boîte de noël » !
Jouez à la solidarité en famille, entre amis ou entre collègues avec l’opération « boîte de noël »
Elle vous invitone à participer à cette action en famille, entre amis ou entre collègues. Il s’agit de réaliser ensemble une boîte en y glissant chacun un petit présent. N’oubliez pas d’y glisser également une carte de vœux accompagnée de mots doux et de dessins réalisés par vos enfants afin de réchauffer le cœur des personnes seules et en difficulté le jour de Noël.L’image contient peut-être : texte qui dit ’Les Bons Samaritains BOÎTES DE NOEL pour les plus démunis Une boîte à remplir (style boîte à chaussures) Vous pouvez mettre dedans Vêtements chauds !pueu d'hygiène Produit noelk Noël 'un petit mot carte de Petite accompagnée d' indispensables Produits Livres ROMAN Cadeaux Merci et votre générosite pour votre geste de partage Vous pourrez déposer votre boîte à notre local dans nos conteneurs au Rue Du Clair Matin à Sète ou nous contacter au Tél 07 89 75 79 19 80 21 30 97’
Association Les Bons Samaritains Entraide et Solidarité
8 rue du clair matin
34 200 Sète
07 89 75 79 19 / 06 80 21 30 97
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.