Voyage immersion en terre catalane

Biozen, 9e édition en Pyrénées du 19 au 22 juillet 2018

Betty Cohen, guide accompagnatrice, ingénieure en tourisme et forte de 30 ans d'expérience à travers le monde, a décidé de créer un concept novateur.
Après avoir réalisé, en 2014, un voyage essentiellement tourné vers l' "éveil des sens dans la zénitude cerdane" en présence du Lama Tsutrim, elle met en place cette année le voyage "Immersion en Terre Catalane" - Corps/Cœur/Esprit -
Ce voyage se déroulera dans le cadre événementiel du festival Biozen du mois de Juillet à Font Romeu  avec la participation exceptionnelle du Professeur Joyeux. Ce projet a pu être mis en place grâce à la coopération positive de la Mairie de Font Romeu, de l'organisatrice du festival Biozen et des hôteliers du Carlit Hôtel.
La conférence du Professeur Joyeux - Vivre plus longtemps en bonne santé: Mangeons mieux et meilleur - ouvrira ce festival. C'est une psychologue, psychothérapeute, Véronique Kohn,  qui clôturera ce festival avec une conférence : Quels amoureux êtes-vous ? Les 5 profils pour aimer et être aimé, tout compris.
C'est donc un voyage complet qui est proposé et qui traite l'humain dans sa globalité : Corps/Cœur/ Esprit, apprendre à manger, à communiquer, à aimer et à être aimer: les ingrédients du Bonheur.

Des visites intéressantes sur le patrimoine de cette région seront également à l'ordre du jour et ce sont 4 journées exceptionnelles qui sont proposées à un prix variant de 499,00 à 569,00 euros, selon la formule choisie : gîte ou hôtel, tout compris: transports/ visites/ conférences/ hébergement...
Pour tout complément d'information, ou inscription se rendre sur le site :

Festival Biozen en Pyrénées
ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations