Tanger et Nador : rotations doublées jusqu'à mi-septembre

 La compagnie GNV double les rotations vers Tanger et Nador entre le 15 juin et le 15 septembre pour répondre à une demande croissante avec plus de 350 000 passagers dont 80% de Marocains en 2017 avec pour l'instant une hausse en passagers de 10%. 18 lignes et 14 navires à dstination du Maroc sur toute la Méditerranée.

Fantastic

Pour Sète l'on est donc passé à 4 rotations par semaine.

Avec quatre ferry pouvant relier Sète à Tanger et Nador en passant par Barcelone, a flotte de GNV conjugue efficacité et sécurité en garantissant des temps de trajet imbattables et de nombreux services exclusifs dédiés au transport des animaux domestiques et des véhicules.

Il faut compter deux jours de traversée pour Tanger - Sète avec par exemple, pour les départs de Tangeri à 15h00 18h00 et à 21h00 l’arrivée à Sète est prévue deux jours après à 9h00.

Avec la meilleure offre partant de Sète  sur le Fantastic, vous avez le choix entre différentes formules d’hébergements pour votre traversée Sete Tanger  : des plus économiques - les fauteuils - aux cabines ; les cabines respectent toutes les mêmes normes de qualité, mais diffèrent par leur taille et leur position dans le navire.

( Restaurant à la carte, Self-service, Snack Bar, Boutiques, Photographe (saisonnier), Salle pour les enfants, Salle de jeux, Machines à sous ,Centre de congrès et salle de réunion, Chapelle, Bibliothèque, Wi-Fi) sur un bateau qui peut transporter 2033 passagers

Caractéristiques : Année 1996, Jauge brute (t) 35.222, Longueur (m) 188,22,  Largeur (m) 27,60, Vitesse (kn) 21, Véhicules 760, Cabines 373, Suites 36, Cabines handicapés 4

Des prix compétitifs qui varient suivant offres et options.

En savoir plus sur : http://www.gnv.it/fr/destinations-des-ferries/ferries-s%C3%A8te-france.html

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations