Réseau bus : des modifications dès ce lundi 14 janvier

En raison de la fermeture du Pont Sadi Carnot et des travaux du Pôle Multimodal, le réseau de bus SAMobilité est perturbé à partir de ce lundi 14 janvier. A noter les changements suivants :

– L’arrêt Gare SNCF n’est pas desservi par les lignes 1/2/3/6

 

Lignes 1/3 :

En direction de Jean Moulin et Centre Malraux, arrêts non desservis : Gare SNCF, Théâtre Molière et Pont de Pierre > se reporter à l’arrêt provisoire Quai Vauban (en traversant le pont de la gare, le poteau provisoire est situé à gauche après le pont).

Ligne 2 :

En direction de Passage le Dauphin, arrêts non desservis : Gare SNCF, Théâtre Molière et Pont de Pierre. Pour rejoindre la gare, descendre à l’arrêt Quai de Bosc puis rejoindre la gare à pied via le pont provisoire.

En direction de Centre Malraux, arrêts non desservis : Gare SNCF, Pointe Courte > se reporter à l’arrêt Quai du Pavois d’Or.

Ligne 6 :

En direction du Passage le Dauphin, arrêts non desservis : Gare SNCF et Quai du Pavois d’Or > se reporter à l’arrêt provisoire Quai Vauban.

En direction de la Gare SNCF, arrêt non desservi : Espace Saint-Clair > se reporter à l’arrêt Mas Coulet de la ligne 22.

Ligne 12 :

En direction de Sète, arrêt non desservi : Canal de la Peyrade > se reporter à l’arrêt Ancien Pont (avenue des eaux blanches)

NB : Un arrêt provisoire “Pointe Courte” a été installé sur la D2 ( à l’entrée de la Pointe Courte, route de Balaruc) pendant la durée des travaux du Pont Sadi Carnot. Cet arrêt est desservi par les lignes 10/12/13/20/21/23 en direction de Sète.