Record de fréquentation pour la cérémonie des vœux du maire et de la ville de Bessan

 

 

« Je vous remercie de nous avoir fait confiance. Au quotidien, nous avons veillé à travailler avec ardeur et détermination pour vous et pour Bessan. J’espère que vous avez pu en prendre la mesure et je caresse l’espoir de vous avoir donner satisfaction. J’espère vous avoir apporté autant que ce que vous m’avez, vous, apporté » : c’est en ces termes que le maire, Stéphane Pépin-Bonet, s’est adressé à la population lors de la cérémonie de vœux de la ville organisée à la halle départementale de sport. La dernière cérémonie de ce type du mandat municipal qui s’achève.

Un rendez-vous très suivi, ayant battu un record avec 1.225 personnes présentes aux côtés de nombreuses personnalités de la région, du département, de l’agglomération et de nombreuses villes représentées le plus souvent par leurs maires. Après le traditionnel spectacle, le maire a rappelé les actions de l’année 2019, sans évoquer l’avenir en raison de la période électorale. Il a d’ailleurs regretté qu’aucun adversaire ne se soit positionné pour l’instant. « De notre côté, nous ne déserterons pas. Nous ne vous laisserons pas tomber. Vous méritez que l’on travaille pour vous et avec vous » a-t-il lancé à l’assistance.

Avant de lever le verre de l’amitié, un don a été remis à l’opération Plus fort la vie, portée localement par Sandrine Moustardier, en faveur de l’Icm Val d’Aurelle de Montpellier.

En effet, chaque année, un euro est versé par la ville à une action humanitaire en fonction du nombre de participants à la soirée.

Ainsi, la somme de 1.225 euros a été remise. Stéphane Pépin-Bonet s’est enfin permis de donner un conseil aux habitants : « Continuez à être attentifs et bienveillants à tout ce qui peut créer du lien pour renforcer la fraternité, à tout ce qui peut rassembler et nous unir pour relever collectivement tous les défis ! ».