Kinésiologie

""Le plus grand bien que nous puissions faire aux autres n'est pas de leur communiquer notre richesse,mais de leur révéler la leur"" - Louis Lavelle

La kinésiologie

La kinésiologie est une pratique destinée à retrouver un état d’équilibre et de « bien être ».

Sous forme de séance individuelle, la méthode s’appuie sur les réponses du test musculaire, le tonus des muscles permet au praticien d’évaluer l’état énergétique de la personne : le test révèle l’ensemble des charges émotionnelles que nous gardons en mémoire et qui interfèrent dans notre perception du présent. C’est une possibilité d’identifier les conditionnements, les habitudes et les croyances sur nous même qui nous font souffrir, sans passer par le raisonnement. Le mental ainsi chuinté, le corps exprime alors naturellement ses solutions. Découverte d’un potentiel non encore révélé.

Au cours de la séance, l’écoute active du praticien et la lecture des réponses du corps vont permettre à la personne de pouvoir s’exprimer et de pouvoir prendre conscience de ce qu’elle veut changer dans sa vie et comment elle peut le faire.

Les techniques énergétiques inspirées des médecines traditionnelles vont faciliter la mise en place de ces changements. Une façon d’utiliser le stress non pas comme frein mais comme moteur pour se mettre en route, vivre autre chose autrement.

Retrouver une circulation harmonieuse entre le mental, l’émotionnel et le corps pour affiner notre liberté de choix et notre pouvoir créatif.

Oser, apprendre à se connaître, se reconnaître, se réveiller. Redevenir acteur de notre propre histoire.

  

Cécile Chevrier
Kinésiologie, consultante en gestion du stress et des émotions. Dynamisme cranio-sacré.

 

 Elle 

  • la couleur de l'étang au fil des jours.
  • le cours de Kundalini yoga avec Farida rue du jardin des fleurs.
  • Aller chercher les légumes au bio des halles le mercredi, samedi et le jeudi à la corniche

 

 

 


Cécile Chevrier

1 rue Marceau
34200 Sète

tél. : 06 08 04 22 38

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.">Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

         

______________________________________________
publi-rédactionnel Cécile Chevrier/Thau-info