Le Centre de Formation Cynophile du Bassin de Thau

Installé sur la commune de Poussan (34), le CFC du Bassin de Thau bénéficie d' un complexe qui s'étend sur 8000m2 entièrement dédié et consacré au bien-être de vos compagnons.

Le Centre dispose de terrains habilités à la pratique d'exercices incluant du mordant. Il est situé à l'abord de forêts permettant d'apprendre aux chiens à travailler dans diverses situations / décors.
Une Salle de formation entièrement équipée vous accueille pour la partie théorique.
Des Boxs d'Attente sont à disposition pour laisser se reposer vos chiens au calme en toute sécurité.

Le CFC du Bassin de Thau vous propose des formations certifiantes dans les métiers de la sécurité cynophile.https://cdn.website-editor.net/be735d63f89e44708b0090b995d657c8/dms3rep/multi/desktop/AdobeStock_113612314.jpeg

https://www.cfcbassindethau.fr/nos-formations

 

CERTIFICATIONS / HABILITATIONS

Numéro d'Agrément du CNAPS : FOR-034-2023-02-22-20180643908

Déclaration de l’Établissement en Préfecture de l'Hérault :
34 -CC- 299DM

Certificat de Capacité pour l'exercice de l'Activité de Dressage des Chiens Au Mordant :
83/074 DM

SGS ICS a décidé d’attribuer à notre organisme de formation, le  certificat de conformité au référentiel
« Organisme de Formation professionnelle pour les activités privées de sécurité et de sûreté »

Contact : https://www.cfcbassindethau.fr/nous-contacter/

Tél : 07 81 67 09 77

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations