Habillement - Lingerie

Habillement - Lingerie

Pour figurer dans les bonnes adresses de Thau-infos, faire connaître votre activité, présenter vos offre commerciale et plus généralement relayer vos informations dans les  rubriques de Thau-infos ou plus largement dans le département voire plus loin encore, via nos autres journaux numériques, contacter Jean-Marie Philipon (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Dressing d'Isa

 

 

Magasin de vêtement prêt à Porter - Lingerie - Boutique de cadeaux

No images found. 

Situé sur le grand boulevard du Riverain, au coeur du village millénaire de Poussan, le Dressing d'Isa propose un grand choix de vêtements prêts à porter, de toutes tailles et pour tous les âges, hommes, femmes, fillettes, sélectionnés pour le excellent rapport qualité/prix. Vous y trouverez également des articles de lingerie et un rayon cadeaux, des bijoux, des sacs à main, des accessoires, etc.

No images found.

 

     
cliquez une image pour l'agrandir

Horaires d'ouverture :
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 16h15 à 19h
Samedi : de 9h00 à 12h30 - Dimanche : de 9h30 à 12h30

 

 

LE DRESSING D'ISA
7, Bd du Riverain
34560 POUSSAN
Port: 06 29 98 66 46

Fixe:09 53 59 45 51

 
 

 Rendez-vous sur Facebook : Le Dressing d'Isa

 

publi-rédactionnel Dressing d'Isa (Poussan)/Thau-info

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations