A Sète et dans tout le bassin de Thau, Promeo est connu du grand public par son camping du Castellas sur le lido entre Sète à Marseillan, ou encore par son tout nouveau siège social situé au quai des moulins à Sète (voir colonne de droite). 
Le groupe Promeo ne se résume cependant pas à cela. Il est le fruit d’un savant mélange d’expertise immobilière et de savoir-faire touristique. De la résidence secondaire à l’hôtellerie de plein air, le Groupe offre une gamme étendue de biens à l’achat ou à la location.

Son activité se décline en deux pôles principaux : le pôle Village Center Patrimoine, la branche immobilière, et le pôle Village Center Loisirs, la branche spécialisée dans l'hôtellerie de plein air.

 Village Center Patrimoine

Activité historique du Groupe Promeo, l’immobilier constitue le socle de son développement depuis sa création.

Village Center Patrimoine réalise des projets immobiliers (résidences de tourisme, résidences d’affaires et résidences seniors principalement) sur des sites sélectionnés pour leur localisation et leur environnement. Village Center Patrimoine développe des infrastructures répondant aux plus hautes exigences environnementales actuelles, et propose toutes les tailles de logements. Qu’il s’agisse d’appartement, de villa ou de studio, le Groupe Promeo privilégie l’esthétique, le confort et la qualité de construction en adéquation avec le paysage local et dans le respect durable du milieu naturel.

Les biens sont autant destinés aux accédants à la propriété qu’à une clientèle d’investisseurs recherchant un placement sur le long terme. Ils permettent ainsi à l’acquéreur de bénéficier d’avantages fiscaux significatifs tout en investissant dans des hébergements de standing, implantés sur des sites d’exception. Valorisation patrimoniale et rendement locatif (pour les investisseurs) sont ainsi au cœur de chaque projet immobilier. Promeo est aussi novateur comme l'illustre son concept  Hameaux de Campagne, habitat dédié aux besoins des seniors actifs.

Pour en savoir plus sur Village Center Patrimoine ,
»  visitez le site http://patrimoine.promeo.fr


Village Center Loisirs

Le Groupe Promeo est un des principaux acteurs français dans l'hôtellerie de plein air sous la marque Village Center Loisirs. 

Les sites de Village Center Loisirs se caractérisent par des emplacements préservés, des équipements et des prestations de haut niveau. Village Center Loisir réunit 33 campings exploités, près de 15.000 emplacements, et plus de 7.800 mobil-homes. Son rapprochement récent avec le groupe franco-italien 21 Partners devrait lui permettre de prendre à présent une place de premier plan au niveau européen, grâce à Vacances Directes la filiale de 21 Partners qui dispose de plus de 5.700 mobil-homes à la location sur 130 destinations en France, en Italie et en Espagne.

Le « nouveau groupe » gère ainsi de 38 campings , 20.500 emplacements et de 13.500 mobil-homes pour un chiffre d'affaires d'environ 100 millions d'euro.

Pour en savoir plus sur Village Center Loisirs ,
»  visitez le site http://www.village-center.fr

 

 

Espace Don Quichotte

 Situé à l’entrée de la ville sur le quai des Moulins, l’Espace Don quichotte est une promotion du Groupe Promeo et également son siège social. Cette belle réalisation porte haut et fort les couleurs et le dynamisme du groupe sétois coté en bourse. Sa ligne architecturale, très graphique, est le reflet de son activité de promotion immobilière ; ses couleurs vives, propices à l’évasion, sont à l’image de son activité de loisirs, axée sur l’exploitation de campings et résidences de vacances partout en France. Au rez-de-chaussée, le bel espace galerie, subtil mélange de verre, de métal et de bois, laisse libre cours à la passion pour l’art contemporain de ses fondateurs : Gilbert et Olivier GANIVENQ.

 

 

 

 

 

 

PROMEO
547, quai des Moulins
34200 Sète

 

______________________________________________
publi-rédactionnel Promeo

 

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations