Les Fauteuils d'Agnès

 

Agnès Thomas, artisan tapissière et décoratrice d'ameublement, a appris en Avignon, auprès d'un Maître d'Apprentissage Certifié, l'art de la rénovation des chaises et des fauteuils.
Installée à Sète depuis 2008, elle vous accueille dans son atelier pour vous conseiller sur la rénovation de vos chaises, fauteuils et canapés de tous styles, selon les techniques traditionnelles ou plus modernes.
Elle offre à sa clientèle un vaste choix de tissus provenant des grands éditeurs de tissus français et étrangers.
Elle crée également à partir de carcasses de fauteuils chinées dans un grenier ou une brocante des oeuvres uniques alliant le conformisme des formes au modernisme des matières et des couleurs.

Agnès Thomas est à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous conseiller dans vos recherches adaptés à votre personnalité et à votre style de maison. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à la contacter.

 



 

 

 

Agnès Thomas
Tapissier décorateur d'ameublement
2, impasse de L'orée du bois
(rue Caraussane)
34200 Sète

Tél. :  06 73 40 64 98

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://agnes.t.monsite-orange.fr/

 

         

Avec l'APAVH, Joe, la fripouille , est à l'adoption

joeIMG_0437Après avoir alerté les vétérinaires, les dianes de chasse les plus proches, mis des annonces, il a bien fallu se rendre à l’évidence personne ne recherchait notre poilu ! Avec sa bouille de chien abandonné et son air de rien, on l’a tout d’abord appelé « Le Chien Marcel », et puis c’était un peu long alors ce fut « Plumeau » finalement 3 jours plus tard c’est Joe qui s’est imposé ! Et ça lui va super bien. Quand Joe est arrivé en famille d’accueil, il n’en menait pas large…les 8 autres chiens l’ont niflé, reniflé. Il était tout kiki à côté. Joe est typé Bleu de Gascogne, mais plutôt version mini! Le Bleu qui n’a pas grandi. Allez savoir pourquoi, il s’est pris d’affection pour le grand Roch qui fait environ 3 fois son poids ! Seulement les premiers temps Roch appréciait très moyennement ce zébulon qui le suivait partout alors il le lui a fait savoir avec force claquements de mâchoires et grognements…nous avons laissé faire. Encore une fois grogner est un mode de communication, même si nous avions peur que le gros nous le coupe en deux… Roch regardait Joe comme si c’était un insecte, un ouistiti qui l’agaçait...

» associations