|


À la sortie de Mèze, sur la D 613, direction Pézenas, au grand carrefour des "4 chemins", face à la Z.A. de Garric, s'est ouverte il y a un an environ la Boutique des Producteurs, entre terre et mer. Nous avons poussé la porte de cet établissement. Chacun des 12 producteurs membres assure un jour de permanence pour s'occuper de la vente et promouvoir les produits.
L'esprit de l'entreprise est de mutualiser un outil de vente avec des produits issus de l'agriculture traditionnelle. Pas question de lutter avec d'autres établissements : "On ne joue pas dans la même catégorie. Ce que nous proposons est différent. Pas question également de faire des bénéfices : les producteurs doivent être rémunérés au maximum. Ces derniers acceptent d'allouer un pourcentage de leurs ventes au fonctionnement de la "boutique", pourcentage qui baissera dès que les investissements de départ seront équilibrés.
Nous offrons de la qualité et du frais. Les légumes ou fruits sont cueillis du jour et prêts à la consommation. Les invendus sont transformés immédiatement."
Culture Conventionnelle et Bio
|
Boutique des Producteurs Entre terre et mer Mas de Joumes - Les 4 chemins 34140 MEZE
Tél.: 04 67 24 64 96
Page Facebook
|
|
|
|
publi-rédactionnel Boutique des Producteurs - Entre Terre et Mer (Mas de Jaumes - Mèze)/Thau-info