Cours et leçons

Pour figurer dans les bonnes adresses de Thau-infos, faire connaître votre activité, présenter vos offre commerciale et plus généralement relayer vos informations dans les  rubriques de Thau-infos ou plus largement dans le département voire plus loin encore, via nos autres journaux numériques, contacter Jean-Marie Philipon (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Bouquet de langues

Vous voulez améliorer votre anglais, espagnol ou italien pour le plaisir ou pour vos études? Vous avez un texte à corriger, besoin d’une traduction ?
Cours individuels, collectifs (sur Bessan, Béziers, Pézenas, Sète....), ou stages, nous pouvons vous proposer la bonne formule et la clé de votre réussite.
Bouquet de langues s’adresse à tous ceux qui s’intéressent à la culture et à la langue de l’Angleterre, l’Espagne et l’Italie. Luisella, Sofia et Susan se sont associées à travers « Bouquet de langues » afin de faire découvrir leurs langues maternelles à tous celles et ceux qui, par nécessité, envie, passion ou curiosité, voudraient s’initier ou se perfectionner en italien, espagnol, anglais. Renseignements: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. 04 67 94 87 69 - 06 89 93 74 31

Avec l'APAVH, le beau Domino, est à l'adoption

domino44

"Je m'appelle Domino, on m'a récupéré dans la rue. Depuis j'ai été castré et je suis aux petits soins dans ma famille d'accueil, j'ai une très belle frimousse avec un petit grain de beauté près du museau. Je suis certainement le plus gentil des minous, d'ailleurs ma douceur se lit dans mes beaux yeux clairs . J'ai environ 2 ans, je suis une vraie crème de chat et je cherche une famille pour la vie plutôt dans une maison avec un jardin, je suis très sociable et je m'entends avec d'autres chats sans problème.

Même si je suis un peu craintif, je n'ai aucune agressivité. Je suis gourmand, propre, je réponds à mon nom, je ronronne facilement et je dors avec ma famille d'accueil toutes les nuits pour son plus grand plaisir.Bref, je suis un bon gros patapouf plein d'amour.

Pour mon adoption, on vous demandera une participation pour mes frais d'identification et de stérilisation...

» Echos/associations