Habillement - Lingerie

Pour figurer dans les bonnes adresses de Thau-infos, faire connaître votre activité, présenter vos offre commerciale et plus généralement relayer vos informations dans les  rubriques de Thau-infos ou plus largement dans le département voire plus loin encore, via nos autres journaux numériques, contacter Jean-Marie Philipon (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Le Dressing d'Isa

 

 

Magasin de vêtement prêt à Porter - Lingerie - Boutique de cadeaux

 

Situé sur le grand boulevard du Riverain, au coeur du village millénaire de Poussan, le Dressing d'Isa propose un grand choix de vêtements prêts à porter, de toutes tailles et pour tous les âges, hommes, femmes, fillettes, sélectionnés pour le excellent rapport qualité/prix. Vous y trouverez également des articles de lingerie et un rayon cadeaux, des bijoux, des sacs à main, des accessoires, etc.

 

     
cliquez une image pour l'agrandir

Horaires d'ouverture :
Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi : de 9h00 à 12h30 et de 16h15 à 19h
Samedi : de 9h00 à 12h30 - Dimanche : de 9h30 à 12h30

 

 

LE DRESSING D'ISA
7, Bd du Riverain
34560 POUSSAN
Port: 06 29 98 66 46

Fixe:09 53 59 45 51

 
 

 Rendez-vous sur Facebook : Le Dressing d'Isa

 

publi-rédactionnel Dressing d'Isa (Poussan)/Thau-info

Morts d’été

Entre Béziers et Montpellier, il n’est pas de jour où on est à déplorer un accident grave en période d’été. Alors que les accidents de sortie de boite ont presque disparu grâce à l’action de la prévention routière et à la collaboration des patrons de discothèques, on déplore quotidiennement des chocs entre voitures. L’alcool n’est plus en cause mais on constate chaque fois un manque de vigilance des conducteurs. L’insouciance des vacances a de bien terribles conséquences.
Autre fléau d’été : les noyades. Dans notre région, on en comptabilise une dizaine  depuis le début de l’été. Cela malgré la présence des secouristes et autres garde-plages nombreux sur notre littoral, de Palavas à Valras. Souvent, ce sont des hommes âgés qui en sont les victimes car ils préjugent de leurs forces et ne comprennent pas que le poids des ans ne leur permet plus les performances de leur jeunesse. Alors...

» suite de l'édito
de Bernard Barraillé