Les Fauteuils d'Agnès

 

Agnès Thomas, artisan tapissière et décoratrice d'ameublement, a appris en Avignon, auprès d'un Maître d'Apprentissage Certifié, l'art de la rénovation des chaises et des fauteuils.
Installée à Sète depuis 2008, elle vous accueille dans son atelier pour vous conseiller sur la rénovation de vos chaises, fauteuils et canapés de tous styles, selon les techniques traditionnelles ou plus modernes.
Elle offre à sa clientèle un vaste choix de tissus provenant des grands éditeurs de tissus français et étrangers.
Elle crée également à partir de carcasses de fauteuils chinées dans un grenier ou une brocante des oeuvres uniques alliant le conformisme des formes au modernisme des matières et des couleurs.

Agnès Thomas est à votre disposition pour répondre à vos besoins et vous conseiller dans vos recherches adaptés à votre personnalité et à votre style de maison. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à la contacter.

 



 

 

 

Agnès Thomas
Tapissier décorateur d'ameublement
2, impasse de L'orée du bois
(rue Caraussane)
34200 Sète

Tél. :  06 73 40 64 98

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

http://agnes.t.monsite-orange.fr/

 

         

Avec l'APAVH, Voyou, le beau chat, est à l'adoption

voyouIMG_9578

"L'histoire de ma courte année de vie est triste, comme celle de milliers d'autres animaux sur cette pauvre planète. J'ai très certainement été donné lorsque j'étais un bébé à n'importe qui. Une fois que j'ai passé l'âge d'être un tout petit, je n'ai plus intéressé les membres de la famille. Du grand classique chez les humains. Ils m'ont donc tout simplement abandonné comme si c'était un acte normal et absolument pas grave. Un acte anodin dans de pauvres esprits. Je suis resté de long mois dehors... j'avais très faim et j'étais blessé. Je manquais énormément d'amour, je cherchais à rentrer chez des voisins, je cherchais désespérément une personne qui allait enfin me voir, je cherchais de l'aide tout simplement. ""J'ai mis du temps à en trouver... mon désarroi ne faisait que grandir... jusqu'à ce qu'une personne se mobilise enfin pour moi et contacte l'association. Merci du fond de mon petit coeur à cette personne. Ce fût la fin de mon calvaire de chat de rue. Depuis quelques semaines auprès de famille d'accueil, je revis ! Je suis enfin épanoui, je reçois enfin l'amour que je mérite et croyez moi je leur fais des milliers de ronrons et de bisous. Je suis devenu zen, tranquille, je ne suis plus inquiet( la preuve, je dors en montrant mon ventre ce qui est signe pour le chat d'une parfaite confiance)..."

» associations