Zone commerciale de Balaruc : l’étude d’impact du projet à la disposition du public

Cette opération, d’une emprise d’environ 36 ha, se situe à cheval sur les communes de Balaruc-le-Vieux et de Balaruc-les-Bains entre les infrastructures de la RD600 et de la RD2. Le projet, outre la requalification de la zone commerciale existante, prévoit pour son extension, la construction de près de 45 000 m² de nouvelles surfaces de plancher destinées à de grandes et moyennes surfaces commerciales ainsi qu’à une offre mixte de loisirs, d’activités tertiaires, hôtelières, et résidentielles.

agglo

EN SAVOIR + SUR LE PROJET 

 L’étude d’impact et l’avis de l’autorité environnementale sont mis à la disposition du public du 12 mars au 12 avril 2018 inclus (voir ci-dessous). Durant cette période, un accès informatique du dossier et une consultation papier sont également disponibles au secrétariat du pôle développement territorial de Sète agglopôle Méditerranée, aux heures d’ouverture du siège social, sis 4 avenue d’Aigues, Immeuble le Président à Frontignan.
 
 Les observations et propositions du public devront parvenir à Sète agglopôle Méditerranée au plus tard le 12 avril 2018.

Concertation publique