Cœur de ville de Bouzigues : du nouveau dans la gestion des déchets

En partenariat avec la Mairie, Sète agglopole méditerranée met à disposition des résidents du cœur de ville des nouveaux conteneurs collectifs pour trier l’ensemble des déchets, ordures ménagères, papiers et emballages recyclables ainsi que le verre.


IGGGGIMG_3266Ces conteneurs sont installés place de la Victoire, place du Général de Gaulle et place du Belvédère à Bouzigues, de manière à couvrir l’ensemble du centre ville tout en étant facilement accessibles.


L’objectif principal est de mettre un terme à la collecte traditionnelle en sacs, peu satisfaisante du point de vue technique mais surtout dommageable pour l’esthétique du centre ancien et source de nuisances pour les résidents. Inutile désormais de se préoccuper des jours de passage, le ramassage des déchets à partir des nouveaux conteneurs sera assuré en continu et autant que de besoin.
Le changement deviendra effectif dès lundi 19 mars, la mise en service des nouveaux conteneurs entraînant automatiquement l’arrêt de la collecte des sacs.
Présents sur le terrain pour accompagner chacun dans ce changement d’habitude, les ambassadeurs du tri de Sète agglopole méditerranée resteront à vos côtés pour vous guider dans cette nouvelle gestion des déchets (04 67 46 47 20 ou dechets@agglopole.fr).

Des petits pas pour chacun…

un grand pas pour la propreté !