Une liaison améliorée entre Sète et Marseillan dès le lundi 30

L’image contient peut-être : ciel, bus et plein air
 
A compter du lundi 30 avril, la ligne estivale entre Sète et Marseillan reprend du service jusqu’au 30 septembre 2018. Et pour cette année, cette liaison fait peau neuve !
Les lignes 9 et 15 fusionnement pour une nouvelle ligne 9 plus directe, plus lisible, plus fréquente !
 
Plusieurs avantages :

- La suppression des correspondances pour aller de Sète à Marseillan Ville,
- Davantage de bus qui relient Marseillan Plage à Marseillan Ville,
- Une amplitude horaire de 6h00 à 01h00
 

Des modifications d’itinéraire ont été apportées :

- Sur la commune de Marseillan, l’arrêt Beauregard a été supprimé. Les voyageurs pourront se rapporter à l’arrêt Méditerranée.

- Sur la commune de Sète, la ligne 9 réalise son terminus à l’arrêt Passage du Dauphin, en plein cœur de ville. Pour relier la gare SNCF de Sète, les voyageurs peuvent emprunter les lignes 2 et 6 en partant de l’arrêt Passage du Dauphin ou 2, 3 et 6 en partant de la Gare SNCF de Sète.

Les horaires de la ligne 9 sont disponibles en téléchargement dans la rubrique lignes horaires sur www.mobilite.agglopole.fr

Comme chaque année, la ligne circule sur deux périodes horaires :
- la saison intermédiaire : du 30 avril au 1er juillet et du 3 septembre au 30 septembre.
- la saison estivale : du 2 juillet au 2 septembre.

Si vous croisez un chien ou un chat errant, ne détournez pas le regard

CHIENCapture

"Alors la mort dans l’âme, sur les conseils du vétérinaire et en concertation avec la famille d’accueil, nous avons pris la décision d’abréger ses souffrances. Véronique et son fils Ange ont décidé que cette petite misère aurait quand même un nom, Glimm car « glimmer of hope » signifie lueur d'espoir… Alors voilà maintenant Glimm est au paradis des chiens.Mais que de souffrances. Cette petite chienne a été vue errante des semaines auparavant par des habitants du village, elle était à ce moment là sur ses 4 pattes, courant la campagne, mais personne ne s’en est inquiété. Un chien comme elle tout le monde s’en fout. Cela n’émeut et ne touche personne. Ce n’est qu’un chien de chasse. Personne ne lui a donné à boire, ni même de quoi manger. Glimm est morte lentement mais sûrement. Elle est morte de faim, de soif, de fatigue. Glimm est morte de notre indifférence à tous. Enfin presque tous...

» associations