1ère Soirée "Estivales" à Bouzigues sur le Bassin-de-Thau

 guiP1080301

Le Président de la Communauté d'Agglomération du SAM, François Commeinhes,  accompagné d'Eliane Rosay, Maire de Bouzigues et Michel Garcia, tous les deux Vices-Présidents de Sète Agglopôle méditerranée  ont ouvert officiellement et en musique cette première soirée festive sur la promenade des Beauces, au bord de la Lagune de Thau, à Bouzigues ce jeudi soir, pour le plus grand plaisir des Bouzigauds ainsi que des visiteurs et touristes qui se faisaient bien nombreux à l'heure de l'apéritif.

guiP1080307

L’esprit guinguette s’étend sur tout le territoire cet été avec la quatrième édition des «Estivales», organisée par la SAM, avec neuf jeudis soirs de juillet et août ! Pour la première soirée, la ville de Bouzigues a permis aux nombreuses personnes présentes de découvrir, ce 28 juin, les vins et produits du terroir dans une ambiance festive et apéritive avec des animations et des points d'information.

guiP1080298

Des stands de dégustations (vins, huîtres, moules, tielles, biscuits, chocolats, charcuterie, assiettes de la mer, beignets, glaces…) avaient pris place au pied de la ville, à ciel ouvert pour le plaisir de tous et rythmée par une formation musicale qui incitait à savourer l'arrivée de l'été.

Après cette animation à Bouzigues, c’est la ville de Mèze qui accueillera ces "Estivales" le jeudi 5 juillet dès 18 h., place de Tonneliers.

Après Mèze, 5 autres dates au programme : Venez nombreux !

L’image contient peut-être : texte