L'agglopôle installe de nouveaux conteneurs enterrés à Frontignan

Lundi 9 juillet, un nouveau site de conteneurs enterrés a été mis en service dans le centre ville de Frontignan.

tainCapture

Situé à l'angle de l'avenue V.Hugo et de la rue des Airolles, ce point de collecte de nouvelle génération offre une double amélioration aux riverains, avec la disparition d'une demi douzaine de poubelles peu esthétiques et la possibilité de trier l'ensemble des déchets.

Avec cette réalisation avoisinant  les 30 000 €, l'agglopôle poursuit plus que jamais son action en faveur d'un  environnement préservé et d'un cadre de vie plus agréable pour les habitants du territoire.

Avec l'APAVH, la douce Molly est à l'adoption

CHIENimage5C’est une drôle d’histoire que celle de Molly… Sa maîtresse est décédée il y a quelques semaines et elle n’avait rien prévu pour ses animaux : 4 chiens et 2 chats. Sa voisine, qui a adopté un chien à l’association, nous a contactés pour la prise en charge de tous ces poilus ! Elle ne voulait pas que les 2 Yorks, l’autre femelle Labrador de couleur sable et Molly, partent en fourrière. A la veile de l’été, 4 chiens d’un coup c’était beaucoup, sans compter que nous étions déjà engagés pour d’autres chiens en détresse. Nous avons fait appel à Catherine du refuge des 4 pattes qui a accepté de prendre les York mais aussi à Valérie de JSMC qui a choisi la labrador sable. Restait Molly. Ces 4 chiens ont toujours vécu en compagnie de leur maîtresse, dans une maison avec un jardin dont ils ne sont jamais sortis, ne côtoyant que  très peu de monde… Si tous les 4 sont un peu craintifs, Molly est de loin la plus mal à l’aise avec les personnes qu’elle ne connaît pas. Nous avons eu du mal à la faire monter dans la voiture, puis à l’en faire descendre une fois arrivés!...

» associations