Contrat de Ville : les associations peuvent déposer leur projet

Hand, United, Together, People, Unity

Vous êtes porteur d’un projet associatif sur le territoire ? L’agglopôle peut soutenir vos actions menées dans les domaines de la cohésion sociale, de l’économie et du cadre de vie.

Ces subventions sont exclusivement dédiées aux démarches réalisées, à travers le Contrat de Ville, en faveur des quartiers prioritaires retenus, de Sète et Frontignan. Ce document s’articule autour de 5 axes transversaux sur la base desquels les candidats sont invités à présenter leur projet.

L’appel à projets 2020 est désormais lancé. Il précise les critères d’éligibilité, les modalités de dépôt des demandes de subventions ainsi que les coordonnées des référents principaux.

La date limite de dépôt est fixée au vendredi 29 novembre 2019 à 17h 30.

Téléchargez l'appel à projets 2020  Critères d'éligibilité  Demande de subvention - document CERFA  Compte-rendu financier de subvention - document CERFA  Fiche de synthèse et de suivi  Fiche de partenariat et d'engagement  Attestation sur l'honneur  Charte Républicaine  Convention de Généralisation de l’Éducation Artistique et Culturelle  Les modalités de réponse  Les modalités pour Frontignan  Priorités de la ville de Sète en matière culturelle  Priorités de la Région Occitanie  Priorités du Département de l'Hérault  Priorités Caisse d'Allocations Familiales  Priorités du CSPDR  Priorités État égalité Hommes-Femmes  Vos interlocuteurs  Flyer Géoréférencement