Nouvelle direction au « Grand chai »

Jeudi, à 11h30 Eric Jamet directeur de l’Ehpad du Grand chai à Balaruc le vieux avait convié tout le personnel et les résidents pour leur présenter Sophie Charbonnier, qui prend la direction de l’établissement.

En effet après plus d’un an à la tête de l’établissement depuis début 2016, Eric Jamet retourne en région Toulousaine pour se rapprocher de sa famille et pour prendre la direction d’un autre établissement du groupe DomusVi.
C’est dans la salle à manger que personnel et résidents se sont retrouvés autour d’un apéritif buffet. Après avoir remercié tout le personnel sans exception pour son efficacité et les différentes équipes œuvrant au bon fonctionnement des services.

Eric Jamet à présenté Sophie Charbonnier nouvelle directrice, et lui a remis symboliquement les clés du Grand chai sous un applaudissement général.
Sophie Charbonnier qui est originaire de Loupian, « revient au pays » pour son plus grand plaisir, après 7 ans d’expérience de différentes directions, au sein de divers établissements parisiens. Nous leur souhaitons à tous les deux bonne chance…
G.C.

No images found.