Succès fous

Ils étaient tous là ! Edith Piaf, Michel Polnareff, Stone et Charden, Mylène Farmer, Johnny, Eddy, Sylvie Vartan et même Luis Mariano était là, tous étaient présents de 21 h à 23 h  place Marcel Pradel, pour cette Fête de la musique à Balaruc le Vieux, ou du moins leur « sosies » et cela grâce à « Les Succès Fous » une troupe de joyeux artistes, transformés et déguisés pour nous interpréter les tubes dans leur tournée des années 60 – 70 – 80.  Bref tout ce qui a fait notre jeunesse, interprété avec beaucoup de talent. On a beaucoup rit, dansé, tapé dans les mains, repris ensemble les airs de ces chanteurs et chanteuses pour certains ou certaines aujourd’hui disparues mais qui ont laissé des traces profondes dans notre mémoire collective.

Une joyeuse fête de la musique, qui a démarré à 19 h avec les danses et chants Andalous du Coro Aficion, suivi par un repas composé de Tielles et de rouille de seiche. Une sacrée soirée pour reprendre les termes d’un certain animateur de télévision, les élus organisateurs dont la plupart étaient là, y compris le maire Norbert Chaplin peuvent être contents de leur programmation et la troupe heureuse de leur « succès fou »

Prochaine étape et non des moindres la fête du 14 juillet, et bien sûr les XXème fêtes Médiévales le 22 et 23 juillet prochain et la fête des arts le 17 septembre... 

G.C.

Cliquez sur une photo pour l'agrandir No images found.