Fête des Vendanges

On ne pouvait guère trouver mieux comme endroit, que l’ancienne cave coopérative de Balaruc le Vieux où trône maintenant sur le même emplacement la résidence pour personnes âgées le « Grand Chai » pour fêter les vendanges 2017 …

Une journée placée sous le signe de l’Espagne, avec la présence du « Coro Aficion » de Balaruc, sa chorale et ses danseuses Andalouses. Pour cette journée, le repas était constitué d’un excellent buffet campagnard servi à l’intérieur et sur la terrasse, et préparé par les deux chefs de l’établissement.

Parents et amis présents ont pu ainsi apprécier et partager le spectacle avec les résidents entourés de robes à volants et de costumes colorés au son des danses Sévillanes

Georges Cantin

Cliquez sur une photo pour l'agrandir
No images found.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations