Ambiance sixties

On peut même dire « seventies » ! Et pour rester français, tout simplement années 1960 – 1970. Pour cette semaine bleue 2017 la municipalité de Balaruc le Vieux avait invité l’excellent duo « Joue contre joue » et Aurélie et Jean Paul nous ont régalé avec un joli répertoire de la variété Française allant de Piaf à Michel Delpech, en passant par les grands de la chanson, Brel, Brassens, Ferré, Ferrat, Aznavour, Guichard, Hallyday, Bécaud et tant d’autres qui ont animé les bals et les fêtes de nos vingt ans. Le twist, le rock and roll, le slow ont résonné dans la salle polyvalente où une centaine de spectateurs étaient venus pour les écouter. Certains se sont même laissé prendre au jeu en investissant une piste improvisée ! Une quinzaine de résidents de l’Ehpad du Grand Chai avec leurs accompagnants n’étaient pas en reste, reprenant en chœur avec le public les refrains des chansons. Un bel exemple de communion des générations !

Après 2 h 30 de spectacle et un entracte avec le pot de l’amitié, l’après midi c’est terminée par les mots de remerciements de Norbert Chaplin maire de la commune et un gouter offert par le Grand Chai. On pouvait noter également la présence du Clic Géronthau, du Club des remparts, du rond point de l’amitié, le tout animé par Barbara et Geneviève, élues et en charge des affaires sociales et des festivités.

Georges Cantin

Cliquez sur une photo pour l'agrandir
No images found.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations