Noël au Grand Chai

Cette année c’est Sophie Charbonnier, nouvelle directrice de l’établissement qui a comme chaque année respecté la tradition du « Grand Chai » de Balaruc le Vieux.

En effet, le père Noël vient lui-même remettre aux enfants du personnel de cet Ehpad les cadeaux tant attendus. Et cette année ils étaient nombreux les gamins, pas moins de 26 ! Et en première partie ils ont eu droit au cirque « Apollo » avec un monsieur loyal très présent, et Moustache qui nous a présenté plusieurs numéros de jonglage et d’équilibrisme dont certains ont beaucoup impressionné le public composé également des résidents qui n’étaient pas les moins intéressés par ce spectacle de qualité.

Elodie, nous a présenté ses colombes et pigeons domestiqués, tout en participant aux différents numéros. Ah j’allais oublier Juliette, cette magnifique petite chèvre qui nous a étonné en escaladant une montagne de tabourets. Pour terminer le spectacle, une scénette avec quelques spectateurs pris au hasard a plié de rire toute la salle. Enfin Moustache à enfourché son monocycle, trainant avec lui un panneau ou était écrit le mot « Fin »

Pour clôturer cette journée festive, boissons et jus de fruits ainsi qu’une gigantesque Bûche de Noël « maison » de 1.80 mètre de long servi par le personnel ont régalé petits et grands.

Georges Cantin

Cliquez sur une photo pour l'agrandir
No images found.

Avec l'APAVH, Doudou et Loulou sont à l'adoption

bagTrès fusionnels, nous adorons dormir l'un sur l'autre, nous chamailler, nous amuser... la vie à deux est belle et on ne compte pas se séparer, impossible! En d'autres termes, on regarde tous les deux dans la même direction... on ne peut pas prendre des chemins différents..Si l'un ne voit pas l'autre, c'est panique à bord! Donc il nous faut une famille pour nous deux!
"Nous sommes un peu craintifs, même si nous avons fait d'énormes progrès, surtout moi doudou.. j'ai de la réserve.... mais je m'améliore ... mon frère est beaucoup plus téméraire que moi... il n'hésite pas à aller ronronner dans le lit avec les humains! Je vais y venir, mais j'ai encore besoin de temps.
Nous sommes des bébés très très joueurs et trèèèèèès gourmands, tout y passe... jambon, thon, poisson, pâtée, miam miam!!! Une grande terrasse ou un jardin est nécessaire afin que l'on dépense toute l'énergie que l'on à revendre..."

» associations