A Balaruc Le Vieux que la Fête fut belle !

 BCV4

Ces 22ème Médiévales de Balaruc le Vieux ont enchanté tous les visiteurs et spectateurs venus pour profiter d’une fête des plus populaires de la Région.

Populaire, car non seulement l’entrée est gratuite, mais aussi le parking, les animations, spectacles, conférences, et même le prêt d’un des 300 costumes d’époque.

Cette année le soleil n’était pas trop chaud, et il soufflait une petite brise bien agréable qui aérait parfaitement cette petite enclave qu’est Balaruc le vieux pour ces Fêtes Médiévales renommées depuis maintenant plus de 20 ans. Un nombreux public également était présent et nous avons eu le plaisir d’avoir la visite des nombreux maires des villages alentours, qu’ils en soient ici remerciés.

BCV6

Le feu d’artifice a tenu ses promesses ! Comme toujours d’une grande qualité, il clôturait ces 22ème médiévales dimanche à 22h30.

Il faut ici remercier tous les participants sans exception, les nombreux élus et le personnel administratif ou technique, avec le maire Norbert Chaplin en tête, mais aussi les nombreux bénévoles, les troupes et compagnies diverses, commerçants et artisans de cette joyeuse fête, en attendant les prochaines à la mi juillet 2019.

Georges Cantin

BCVBCVN3