Un Forum des Associations dynamique.

En cette matinée du dimanche 2 septembre, c'est avec un soleil radieux que les associations de la commune sont allées à la rencontre des Balarucois.

L’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout, ciel, arbre et plein air

De l'avis de tous, ce fût une réussite.

En effet, les démonstrations, initiations, interactions avec le public se sont succedées, sans discontinuer, sur l'Esplanade Marcel PRADEL, confirmant ainsi le dynamisme du tissu associatif de Balaruc-le-Vieux.

Associations sportives, de détente, de danses ou de chants, de solidarité, de seniors ou patriotiques; toutes avaient donné rendez-vous aux habitants pour faire découvrir les activités que les Balarucois peuvent pratiquer au cours de l'année.

A l'occasion de cette manifestation, les élus ont souhaité la bienvenue aux associations nouvellement installées sur Balaruc-le-Vieux ( Les Loups Occitans, Coro Sol de Andalucia, Wu Wei, ...) et dont les démonstrations furent fortement appréciées par le nombreux public.

Un grand merci aux associations participantes: Tennis de Table Balarucois, Le Chat Libre, UFAC, Les Z'artystes Contemporains, La Scène Nationale, Le Coro Aficion, Le Souvenir Français, l'Union Nationale des combattants, Le Rond-Point de l'Amitié, Ma Vie, Le Tae Kwon Do, Le Coro Sol de Andalucia, Les Loups Occitans, Le GEEC, L'Entente Pédestre, Le Club des Remparts, L'association WU WEI, L'Union des Patineurs, L'Elan Cycliste Balarucois, Le Foyer Rural