Départ à la retraite pour Anne-Marie BRITTO

vlbIMG_0813

La Directrice générale des services (DGS) de la ville, Anne-Marie BRITTO, a pris sa retraite après douze ans passés auprès des élus et des agents municipaux de Balaruc-le-Vieux. Arrivée dans la ville en 2007, elle a exercé sous la mandature de Max SERRES et depuis 2014, sous celle du maire actuel, Norbert CHAPLIN.

À l'occasion de son départ, la municipalité a organisé, ce mercredi 12 septembre en soirée à la salle polyvalente, une sympathique réunion à laquelle participaient les élus et les employés de la commune.

Dans son discours, Norbert CHAPLIN, Maire de Balaruc-le-Vieux a salué « une femme attachée à son travail et à remplir sa mission de la meilleure façon qu’il soit. » pour un « poste clé » de l’administration communale.

Anne-Marie BRITTO va prendre sa retraite en toute sérénité. Ses projets ne manquent pas : voyages, loisirs, farniente… et surtout, profiter de ses amis et de sa famille, en compagnie de son époux Marcel.

Émue, par « cette nouvelle étape de sa vie », elle a témoignée sa « gratitude et sa confiance » à ses désormais anciens collègues.

Cette cérémonie était aussi un passage de témoin avec celle qui lui succède Marina BENS, originaire de l’Est de la France et déjà forte d’une expérience dans plusieurs collectivités et qui a rappelé la mission commune des élus et du personnel communal qui est « d’agir pour améliorer la qualité de vie des habitants de Balaruc-le-Vieux ».

L’assistance s’est ensuite retrouvée pour un apéritif convivial.