Le Grand Chai a fêté Noël…

eph

Il fallait voir dans les yeux des enfants cette lueur joyeuse en regardant les animaux faire leur numéro et lors de la remise des cadeaux par le père noël de l’Ehpad du Grand Chai (Un résident déguisé) ! Un vrai régal.

 Oui, mercredi c’était l’arbre de noël du personnel de cet établissement, qui comme chaque année, réunissait résidents, et personnel ainsi que leurs conjoints et leurs enfants. Une manière de remercier employés et cadres qui se dévouent tout au long de l’année pour apporter aux résidents du Grand Chai le meilleur confort possible dans le cadre de leur séjour.

ephIMG_2552

 

Cette année le cirque invité avait mis le « paquet » ! Un paquet cadeau bien entendu, avec, ce qui est très rare  un chat équilibriste ! Puis « Dorothée » la chèvre alpiniste, les colombes de la paix, le fox terrier « Bandit » tous ces numéros entrecoupés de numéros de jonglages, sans parler de la participation sympathique du public sur scène, et des enfants heureux de jouer un premier rôle d’artistes débutants.

Un après midi réussi qui a réuni Résidents, personnel, directrice en tête, et public bien souvent hilare lors des sketchs improvisés. Bravo les artistes ! Un superbe et grand goûter clôturait cet après-midi de fête.

ephIMG_2613

 

G.C.