Fête de la musique à Balaruc Le Vieux, le 21 à 21 h

 Comme chaque année à la même date, la municipalité organise la célèbre « Fête de la musique » un rendez-vous incontournable le 21 Juin à Balaruc-le-Vieux pour cette fête très populaire qui marque le premier jour de l’été et la nuit la plus courte de l’année.

 A 21h, Ambiance garantie avec le Groupe "CHIC WAH WAH" où les meilleures chansons de variétés seront interprétés pour le plaisir de tous. Avec Marie chanteuse, passionnée de musique. Sa voix singulière, donne au groupe toute sa fraîcheur et son originalité et Stéphane est le chanteur et arrangeur de Chic Wah Wah. Repéré en 2002 aux rencontres d'Astaffort, il a signé l'année suivante sous le label de Francis Cabrel.

 N'oubliez pas de réserver votre repas. Celui-ci aura lieu à 20 h. Au menu, Tielle-rouille de seiche - fromage - dessert - 1 verre de vin. Tarif 12 euros. Vente à la Boulangerie "Stéphanie et Yann" avant le mardi 18 juin (places limitées en fonction de la salle polyvalente si repli en cas d'intempéries) ou le jour même en fonction des places disponibles.

Imaginée en 1976 par Joël Cohen un musicien de France musique, cette fête de la musique est devenue nationale en 1982 sous l'impulsion décisive de Jack Lang, alors ministre de la culture. L'événement devenu maintenant mondial est célébré dans plus de 120 pays.siquethumbnail_Affiche fete musique 2019