Bienvenue au BRESIL… Avec la Résidence Le Grand Chai

Qui n’a pas rêvé de visiter ce merveilleux pays ? Nous y étions ce mardi 25 juin pour le festival DomusVi…

Cette journée s’est passée à la résidence du Grand Chai à Balaruc le Vieux autour de spécialités Brésiliennes dans la grande salle à manger prolongée d’une superbe véranda, et dans une chaude ambiance « Rio de Janeiro » avec un repas dansant animé musicalement par le talentueux Francis George.saxo

La salle était décorée aux couleurs jaune et verte du drapeau national du Brésil ainsi que tout le personnel jusqu’à son directeur.

Il est bon de rappeler que si vous partez en vacances, cet établissement offre des hébergements temporaires, en résidence médicalisée. Une réponse ponctuelle aux besoins des proches accompagnants un senior. Un hébergement de quelques jours à 3 mois pour des renseignements plus précis il vous suffit de téléphoner au 04 99 02 21 10.

Il est quelquefois difficile de trouver des places pour ses parents ou sa famille dans une jolie résidence de ce type, bien entourés et dans un environnement agréable, alors profitez en, il reste quelques places encore disponibles, mais ne tardez pas, le téléphone : 04 99 02 21 10.

Quant à cette journée « Brésilienne », elle s’est terminée en chansons et en musique et dans la bonne humeur générale.

Georges CantinsaxoerrorCapture

Résidence Le Grand Chai

Tél. :04 99 02 21 10

13-15 avenue des Bains

34540 Balaruc-le-Vieux