Actes d'urbanisme : faites vos demandes en ligne

 

Actes d'urbanisme : faites vos demandes en ligne

Les 14 communes de Sète Agglopôle Méditerranée proposent désormais à tous leurs administrés, la possibilité de saisir en ligne leurs dossiers de demandes d’autorisation d’urbanisme (permis de construire, de démolir, d’aménager, déclaration préalable et certificat d’urbanisme). Cette dématérialisation a plusieurs objectifs (une accessibilité élargie, un gain de temps et d’argent, des échanges facilités, une réduction de l’impact écologique…).
Pour déposer une demande d’autorisation d’urbanisme sur le territoire, deux possibilités vous sont offertes :
TÉLÉCHARGEZ LES FORMULAIRES (PDF)
OU DÉPOSEZ DIRECTEMENT VOTRE DOSSIER EN LIGNE
Téléchargez le guide pratique
L’ensemble des services Urbanisme des différentes communes du territoire se tiennent à la disposition de leurs administrés afin de fournir tout renseignement et accompagnement nécessaire à la bonne mise en œuvre de cette nouvelle pratique.